• Bianka et Cassandre

    Bonjour,

     Nous nous appellons Bianka et Cassandre. Nous sommes à l'école du Morier à Joué les Tours . Nous sommes amies  et nous avons 2 autres amies mais elles ne sont pas dans notre classe. Elles s'appellent Mathéa et Juliette. Moi Cassandre j 'aime les lasagnes et je déteste la banane ,les moules et le hareng.Moi Bianka j'aime les épinards,les artichauts et les choux bruxelles et je déteste l'andouillette.Nous sommes très bavardes.SALUT

    Et vous qu'est-ce que vous aimez?

          Au revoir

    « Felix, canberrapresentations »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :