• Découvrir une réserve naturelle.

    Les classes de EB9 du Collège Notre Dame du Balamand sont allées dans la réserve naturelle de Horch Edhen au nord Liban dans le cadre de leur classe de sport. 

    Quatre élèves d'Eb5 ( Paul, Elige, Vicky et Serge) ont interviewé les participants de la randonnée de Horch Edhen.

    Découvrir une réserve naturelle.

     

    Suivez le lien youtube pour entendre l'interview.

    Lien youtube :  http://youtu.be/CtrlSLWkAbg

    « Vive la pile solaire !L’EXPLOIT DES CLASSES D' EB3, Balamand. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:29

    Je connais bien Horch Edhen et je conseille à tout le monde d'y faire des randonnées. 

    2
    Dima Lati
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:25

    Horch Ehden est l'un des merveilleux sites touristiques au Liban!!  Félicitations pour les quatre élèves: Serge, Paul, Vicky, Elige!! Cet interview est vraiment interressant! Mais j'ai une question à poser: Est-il permit de chasser des animaux dans les reserves naturels? Puisque ce n'est pas mentionné dans l'interview!! 

    J'attends avec impatience votre réponse 

    Merci beaucoup 

    3
    nour sakr
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:22

    J' aime visiter horch- Ehden

                   merci beaucoup 

    4
    elie sleiman
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 15:25

    qui a donne cette voitur pour paul

     

    5
    Elie nassif
    Lundi 25 Novembre 2013 à 15:15

    J'ai aimé cet article parce que c'est merveilleux de decrire horch ehden.

    Et aussi formidable de faire des activités dans horch ehden

    6
    Elige Nemer
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 16:51

    j'ai aimé car il est très intéressant de savoir la nature de mon pays comme Herech-ehden

    7
    Joyce Nemer
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 09:27

    J'ai aimé beaucoup cet interview car c'est interesssant . Est-ce-qu'on peut visiter horch ehden n'importe quel temps ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :