• LE MARCHÉ DE NOËL DU CYCLE PRIMAIRE DE BALAMAND

    Cette année, les élèves d'EB5 voulaient exprimer leur solidarité avec les plus fragilisés. Pour la première fois, ils ont organisé un marché de Noël.

    LE MARCHÉ DE NOËL DU CYCLE PRIMAIRE DE BALAMAND

    Nous avons  organisé un marché de Noël  avant les vacances  pour 4 jours. Le premier jour,  le directeur a ouvert le marché de Noël en coupant le ruban rouge en l’honneur  de cet  évènement. Ensuite, nous avons pris possession de notre stand avec une grande excitation. Sur les étalages, les acheteurs avaient un grand choix : maarmouls (biscuits typiquement libanais), beignets, cookies, gâteaux faits maison, mais également bricolage de Noël. Quand nous avons commencé à vendre  la moitié de nos articles à la première récréation, nous  étions  bien contents et à la deuxième récréation  nous avons  vendu l’autre moitié.

    Pour acheter, l’école a crée des faux billets en échange de l’argent pour éviter de manipuler de l’argent. Etant donné que nous sommes quatre classes d’EB5, le marché de Noël a ouvert pendant quatre jours. Le cinquième jour a été le tour des  maîtresses de l’école.

    Tous les bénéfices de la vente seront versés à deux associations, l’une en faveur des personnes âgées et l’autre en faveur des handicapés. 

    Dernières finitions.

     

     

    Prochainement, nous publierons un diaporama qui résumera les cinq jours du marché de Noël et l'aboutissement du projet en faveur de deux associations caritatives. 

    Nicole Khoury et Gaelle Wehbbe EB5A

    « Merry Christmas from all at The Portsmouth Grammar School!Témoignage d’Ephram au sujet du marché de Noël à Balamand. »

  • Commentaires

    1
    Dimitri 2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 19:45

    Quelle marchee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Courage!!!!! Vive noellllllllllllllllll

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :