• Notre classe

    Notre classe

    Notre classe

    Bonjour à tous!

    Voilà notre groupe. Nous sommes les élèves de la 3e classe. Nous sommes gais et parfois bavards. Nous aimons beaucoup les cours de français. Notre professeur de français Irina Nicolaïévna nous aide à traduire les articles du blog. Bientôt nous allons au zoo et nous racontons de notre visite.

    Vos amis russes.

     

     

    « Ecole Ferdinand Buisson à Montmorency (France)Nos horaires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    EFAChicago
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:46

    bonjour,

    votre classe est très jolie et les élèves ont l'air joyeux. Est-ce-que vous aimez le Français?

    De,

    Alexia

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:02

    Bonjour à vous tous,

    Vous avez l'air de bien vous amuser au moment de prendre la photo!

    Ce n'est pas trop difficile d'écrire en français?

    3
    Irina_Z Profil de Irina_Z
    Samedi 8 Octobre 2011 à 12:57

    Bonjour,

    Nous aimons beaucoup le français. Mais il est assez difficile d'écrire en français. Voilà pouquoi nos récits sont courts. C'est très intéressant de participer au projet!

    4
    ingridHS
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:20

    Pourquoi est-ce que vous avez des uniformes ? Nous avons plusieurs couleurs d'habits : on s'habille comme on veut.


    Maïwenn et Loan

    5
    Irina_Z Profil de Irina_Z
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:29

    Cest la décision des parents et de l'administration de l'école de porter l'uniforme à l'école maternelle. Mais ce n'est pas obligatoire.

    6
    Gabriel L
    Mardi 11 Octobre 2011 à 02:12

    Salut! Je m'appelle Gabriel. Je vais a une école franco-australienne. je vais a l'ecole tous les jours du lundi au

    vendredi. C'est comment la bas en Russie? Quand j'étais petit, j'avais très envie d'y aller en Russie.Est-ce qu'il fait froid?

    Ici en Australie c'est le printemps et il fait beau donc je peux  m'amuser beaucoup.Je suis en vacances et je suis très

    content.J'espère avoir une réponse bientôt! Salut!♥♥♥ :)

    7
    Irina_Z Profil de Irina_Z
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:38

     Salut Gabriel!


    Nous aussi, nous allons à l'école du lundi au vendredi. Maintenant, c'est l'automne chez nous. Il ne fait pas encore froid. En hiver nous avons beaucoup de neige. Nous nous amusons dans la neige. En Russie il est très beau.


    A bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :