• Présentation

    Bonjour à tous !

    Je me présente en quelques mots: je m'appelle Samuel et suis titulaire d'une classe de CM1 - CM2 - 6ème dans le petit village de Finhaut, en Suisse. 

    Mes 11 élèves et moi-même nous réjouissons de pouvoir échanger, partager, converser, (...) avec des classes du monde entier ! 

    Au plaisir de vous lire, 

    Cordialement, 

     

    Samuel

     

     

    « »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:16

    Bienvenue à vous!

     

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 06:39

    Bonjour, 

    je suis enseignant à Siem Reap, au Cambodge et avec ma classe de CE1 CE2, CM1, nous souhaitons rejoindre ce blog pour communiquer avec des classes comme la votre.

    A bientôt

    Benoit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :