• Présentation de la Vallée d'Aoste

    Nous avons préparé pour vous la présentation de notre région, la Vallée d'Aoste. Bonne lecture!

    les élèves de 1C - collège Viglino - Villeneuve - Vallée d'Aoste - Italie

    Présentation de la Vallée d'Aoste

    « la fête de Sainte Barbe au Libanla rentrée »

  • Commentaires

    1
    wadih
    Lundi 19 Novembre 2012 à 07:20

    Très beau travail, mais cette présentation ne devrait pas se trouver dans la rubrique Noël, n'est-ce pas ? 

    2
    grand paradis Profil de grand paradis
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:12

    en fait, on l'a insérée dans la présentation des écoles...

    3
    eleves EB5 balamand
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:29

    vOUS POUVEZ VISITER TOUS CES CHATEAUX ?

    4
    eleves EB5 balamand
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:31

    Vous savez tous skier ?

    5
    eleves EB5 balamand
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:33

    Vous pouvez nous raconter comment vous célèbrez Noël ?

    6
    Irina_Z Profil de Irina_Z
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:53

    Bonjour chers amis!

    C'est avec un grand plaisir que nous avons fait la connaissance de votre région. Elle est magnifique!

    7
    grand paradis Profil de grand paradis
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:30

    Chers amis du Liban, on répond volontiers à vos questions. Chez nous, on peut visiter presque tous les chateaux.   A' l'intérieur on peut admirer parfois des expositions.

    A' propos du ski, dans notre classe 5 élèves pratiquent du ski de fond, 8 du ski de piste et 2 du snowboard.

    8
    Hanna Lakkis
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:26

    Bonjour ,je suis Hanna Lakkis,tous ses chateaux son tres beau mais domage nous au Liban on a pas de meme chateau que vous avez .J'espere que vous venez et vous voyez nos chateau au Liban . Merci de tous vos lettre .Je vous aime .

    9
    frazza Profil de frazza
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:17

    classe IIE (Italie)

    Bonjours

    J'aime beaucoup la montagne,et alors j'aime la valée d'aoste.Je préfère la montagne à la mer,parece-que ici je pratique mon sport préfère l'escalade.Mes complimets pour la présentation de votre région.

    Giacomo Scialpi

     

    10
    frazza Profil de frazza
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:25

    j'aime bien cette classe!! C'est très spacieuse! Les tables sont disposés à un à un tandis que dans ma classe nous sommes disposés à deux à deux.

    Chiara 2E calderara di reno.eklablog.com

    11
    frazza Profil de frazza
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:31

    C'est fantastique!!Merveilleux!!

    Giuliano Algieri 2E Italie Calderara.eklablog.com

     

    12
    Leonardo Petrone
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:31

    Pour moi votre presentation est vraiment fantastique,n je l'adore!!!!!    Et j'adore le ski !!!

    Leonardo Petrone2E calderara.eklablog.com

    13
    grand-paradis
    Vendredi 17 Mai 2013 à 11:23

    merci à vous tous!!! Nous aimerions vous connai^tre et recevoir une photo de vous et de votre classe. Les élèves de la classe 1C

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :