• presentations

    presentations

    je suis victor. j'ai eu 10 ans hier.

    « Bianka et Cassandreprésentation de notre école »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:04

    Bonjour Victor! Merci pour ton message! Et joyeux anniversaire!!!

    2
    EFAChicago
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:21

    Bonjour,

    Bon anniversaire, Victor!

    J'aime bien ton dessin, il est très joli.

    A bientot,

    Maureen EFAChicago

    3
    EFAChicago
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:41

    Bonjour Victor,

    ton dessin est très beau, il est plein de couleurs!!!!!

    Est-ce que tu peux faire du sport?

    Parce que moi oui. Et si tu fais du sport tu fais quoi?


    Talia EFAChicago 

    4
    noémie buisson
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:25

    Je fais de la gymnastique et c'est ma passion . je fais le grand écart .

    5
    imelestilleuls Profil de imelestilleuls
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:04

    victor est absent depuis plus d'une semaine car il est malade. Il reviendra pour vous répondre à partir du 28 novembre.

    Ne désespérez pas!

     

    6
    imelestilleuls Profil de imelestilleuls
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:11

    je fais du sport:du vélo et du tennis.


    victor

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :