• Salut des élèves de Portsmouth Grammar Junior School!

  • Commentaires

    1
    Hanna lakkis
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:11

    Bravo ! Vous avez bien reussi a ecrire une lettre ! Je vous demande comment vous avez ecris et comment vous avez etudier

    2
    Hanna Lakkis
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:53

    felicitation mes chers amis ....

     

    3
    Hanna Lakkis
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:09

    Bonjour Jack!Moi, j'habite au Liban-nord, ecole Balamand, j'aime beaucoup le sport, comme toi, mais il y a une seule difference, j'aime les legumes.Pourquoi n'aime tu pas les legumes?Les legumes son tres bonne pour la sante et la pomme par eux, elle donne la force au dents.Tu dois aime les legumes.

    4
    Ephrem Nassif
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 17:56

    Monsieur Hanna,

    Je ne te parle pas de mon compte eklablog car je suis deconnecte!

    Mais,je te dis que tu est fou,les legumes,c'est pour les fous,comme toi

     

    5
    frazza Profil de frazza
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:07

    nous sommes la classe 2e (en italie)

    dans votre classe, comment sont les ètudiants? sont-ils bruyants? sont-ils attentifs aux leçons?

    Michele Baldovini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :