• Le voyage de Clément

    On dessiné. puis plastifié Clément. puis après on l'a découpé autour soigneusement. Après on l'a mis dans des lettres.Il est parti à Paris à Strasbourg, en Auvergne, à Belfort, à Bâle à Londres au Vietnam.On appris qu'il voulait faire le tour du monde .

    Aiman

    « Le repas de Noelle cyclone ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2012 à 13:17

    Moi j'aimerais bien voir des photos de votre Clément en voyage. Nous c'est la mascotte (panda) qui est actuellement en Chine. Je donne de ses nouvelles dès que j'en ai grâce au blog de la classe.

     

    2
    Mercredi 22 Février 2012 à 15:03

    Nous essaierons d'en mettre en ligne demain, mais je ne vous promets pas d'avoir le temps... Si parmi vous certains veulent réceptionner un Clément pour nous aider à relever notre défi: faire parcouris à Clément plus de 40000 kilomètres (on en est à plus de 20 000...!), faites-nous signe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :